France

France -  
 france -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/france/prenom-7818

france

super c est aussi mon prenom
maman a dit si j ai une fille je l appellerai france car la france nous a bien accueillie
france

prenom super c est le mien aussi et j en suis iere
Francinette

Bonjour, je m'appelle FRANCE j'aime mon prénom depuis 75ans
France

Autant je n'aimais pas mon prénom quand j'étais enfant car trop différent, autant je l'adore maintenant; c'est un très beau prénom. Je vis à l'étranger depuis de longues années et je porte ce prénom très fièrement et avec joie
Bigouden

J'adore mon prénom
C'est la classe ????
jean-luc P

Superbe prénom. Très bien porté par la France que je connais; un amour dans tous les domaine !
France

Description très représentative de mon prénom que je trouve élégant et sobre, je donne dans la coquetterie j’ai peu d’amies et amis mais ma sélection est de choix.
J’aime foncièrement ma famille frères, sœur, mon fils est un Pascal que j’adore et mon Conjoint un Robert de roc. J’aime l’harmonie et la paix
Nounou

Très jolies prénom qui a de la classe
Pierre France

Apparemment je suis le seul France étant garçon dans le monde. Mais la description colle exactement avec ma personnalité
Franchonr

Très fière de mon prénom
Hello

Beau prénom
France blossom

Les caractéristiques de mon prénom cités dans votre article sont très proches de la réalité à l'exception du signe zodiacal. Le signe de ma date de naissance est tout à fait juste.
France

Bonjour, je m ‘appelle FRANCE, je suis très contente de mon prénom, française en plus et fille d’un militaire
Hanifrance

Je m'appelle France du Québec, c'est mon père qui a choisit mon nom étant amoureux du pays la France. Ma mère voulait me nommer Alexandra mais mon père lui a dit France c'est plus doux. J'aime la France mais je n'assumais pas très bien de porter un nom de pays. Aujourd'hui je suis quand même fier surtout sachant qu'il signifie dans son origine germanique homme (femme) libre!
fonfon

très beau prénom. Femme rêveuse, intelligente et très intuitive.
Laffdu75

Je m appelle france je suis fière de mon prénom merci maman de me l avoir donner en plus comme l une des plus grande France qui nous a malheureusement quitté la chanteuse France gall mon 2ème prénom est Isabelle coïncidence ou pas je ne c est pas mais je suis fière
France

France parce que du Dauphine et famille de résistants ! Trop fière de mon prénom et de se qu'il représente !
poupoune

Le prénom est super
Francia

5/5
Fafa

Je m appelle France je suis née en mai 1968...je suis libre et indépendante ....comme mon prénom..____